FOOLISHNESS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Bouillie, Veste Salie & Jacuzzi [Cinderella]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Klein Leithson
Mon enfant ? Une perle ! *Sauvez-moi*
Klein Leithson


Nombre de messages : 8
I... : Partir? -> []
WHO WITH WHO ? : Cinderella, ma douce qui ne comprend pas toujours toutes les situations (a)
Date d'inscription : 04/08/2008

Bouillie, Veste Salie & Jacuzzi [Cinderella] Empty
MessageSujet: Bouillie, Veste Salie & Jacuzzi [Cinderella]   Bouillie, Veste Salie & Jacuzzi [Cinderella] EmptyMer 6 Aoû - 23:36

« Mademoiselle? Oui, désolé de vous déranger, mais j’ai besoin de vous tout de suite pour vous occuper de Keiry. J’ai une course urgente à faire, je ne serai pas très long normalement… Deux heures maximum, ça vous va? Merci beaucoup! »


Serviette de plage bariolée sous le bras, Klein se dépêcha de la fourrer dans un grand sac, où elle rejoignit bouteille d’eau, crème solaire & tout le nécessaire pour une virée dans la forêt. Autant profiter au maximum des baby-sitters à disposition, non? Sa fille dans les bras, Klein alla ouvrir à la charmante nourrice, qui ne se doutait bien entendu pas de la véritable nature de la « course urgente ». Klein avait l’air si sérieux et les pieds sur Terre… Après avoir attrapé son sac le plus discrètement possible, le jeune homme abandonna la Nanny à son triste sort: donner à manger à bambin, le changer… Toutes les corvées, en fait. Mais après tout, elle était censée être là 24h/24h selon le règlement de l’organisation. En tout cas, alors qu’il serait tranquillement en train de faire un footing dans la nature, Keiry était entre de bonnes mains (la vieille excuse pour se déculpabiliser…) et Cinderella pensait qu’il s’occupait de leur fille, en fiancé parfait… Du moins, c’était ce que Klein espérait. Il se mit en route pour le parcours de santé, croisant des connaissances de la résidence qu’il salua avec chaleur. La plupart étaient près de l’eau, dans les jacuzzis ou la piscine. Pourquoi ne pas aller dans les petits bains avec Keiry, lorsque Cinderella sera rentrée?

Le temps était orageux & lourd, mais cela ne découragea pas le jeune homme. Après tout, en tant que professeur de sport, il aurait l’air fin s’il se dégonflait… Plus d’une heure après une course ponctuée de sauts de haies & autres activités sportives dans le genre, il prit le chemin de la résidence, passant devant la cuisine où il lorgna sur les cocktails acidulés que préparait l’un de ses colocataires, chose qu’il était absolument incapable de faire - Klein n’avait jamais révélé de talent culinaire, à son plus grand regret et à celui de Cinderella - et qu’il déplorait. Détournant les yeux pour ne pas avoir à sourire à l’infâme concierge de la résidence qui se faisait une joie de raconter tous les ragots inimaginables sur les couples de la maison, Klein gagna son appartement, et la douche, après avoir vaguement demandé à la baby-sitter si tout s’était bien passé. De toute façon, tout se passait toujours bien avec les nannys de l’agence… Là où Klein galérait et mettait des heures à faire avaler un petit pot à bambin, le baby-sitter n’avait qu’à claquer des doigts pour que l’enfant se transforme en ange et le mange sans résistance. Sûrement une des raisons pour lesquelles Klein s’était découragé & préférait demander à sa fiancée de s’occuper de Keiry…

Alors qu’il éteignait l’eau brûlante de la douche, il entendit la baby-sitter quitter l’appartement en claquant la porte. Bon, les remerciements seront pour une autre fois… Après avoir revêtu jean & T-Shirt, il prit la direction de la chambre de sa fille. Où elle ne se trouvait pas. Paniqué - et si la nanny l’avait emmené faire une balade sans lui demander son autorisation? C’était lui le père, tout de même. A moins qu’elle l’ai kidnappée? Non, il faut arrêter les délires - il se rendit dans la chambre conjugale et découvrit avec soulagement le bambin, sagement assis sur le lit. Alors qu’il voulut la prendre dans ses bras, il se rendit compte qu’elle avait renversé le reste de son pot - de sa bouillie aux légumes plutôt - sur une veste. Pas une veste de Klein, non… Une de Cinderella. Ça passe en machine ce genre de fringue? Ou il faut l’apporter au pressing? Klein n’en avait aucune idée, mais il se dépêcha de mettre le pot vide à la poubelle, et voulut se rendre dans la salle de bains pour limiter les dégâts et tenter de laver le vêtement lorsqu’il entendit la porte d’entrée s’ouvrir. Génial, et lui qui était censé s’occuper de Keiry tout l’après-midi…
Revenir en haut Aller en bas
Cinderella Brown
Mon enfant ? Une perle ! *Sauvez-moi*
Cinderella Brown


Nombre de messages : 25
‹3 : Mon fiancé.
MOOD : I feel like God.
I... : Le suicider xD - []
WHO WITH WHO ? : Thleen Calaway, dans le droit chemin je te remettrais (a)
Klein Leithson, chéri on est fiancé, HAHA
Jayden Davis, je prefère l'arrière que l'avant xD'
Hellena Nilson, mon papa il est malade et ma maman va mourir, va voir ailleurs si j'y suis j'ai pas ton fric (a)
Adam Brown, l'frangin tu m'énerves --
Date d'inscription : 02/08/2008

Bouillie, Veste Salie & Jacuzzi [Cinderella] Empty
MessageSujet: Re: Bouillie, Veste Salie & Jacuzzi [Cinderella]   Bouillie, Veste Salie & Jacuzzi [Cinderella] EmptySam 9 Aoû - 10:33

En cette belle journée ensoleillée, qui tournait à l'orage entre nous, Cinderella avait prévue de passer un peu de bon temps avec des amies, histoire de. Klein devait s'occuper de Keiry, sa douce petite fille chérie dont elle ne pouvait pas se séparer plus de deux heures. Aujourd'hui, elle ferait un effort pour penser un peu à elle. Cinderella appréhendait le déroulement de la journée, il faut dire qu'avec Klein les gens peuvent s'attendre à tout. Et si elle retrouvait un bout de Keiry dans l'aspirateur ou pire, dans la machine à laver ? Les hommes de nos jours.. ils sont capable de tout (ou presque, la vaisselle ils en sont pas capable, ne parlons point de repassage, les câlins ça.. ->) De sa folle journée, la brune allait commencer par faire une petite séance intensive de step entre copines blondes (important). Elle n'avait jamais été une fana de sport, contrairement à son fiancé mais après avoir eu un enfant, les femmes n'avaient plus le choix. De son côté, Cinderella ne pouvait en aucun cas se plaindre, pendant sa grossesse elle n'avait pas pris énormément de kilos il fut donc facile de tout re-perdre ensuite. Une heure et demi de step plus tard, elle décida de faire un tour dans la résidence et tomba par hasard sur une réunion de jeune maman se posant des questions sur leur bambin. Ces dernières invitèrent Cindy' à se joindre à eux. La conversation fut intéressante. Elles discutèrent du 'comment arrêter les hurlements de bébé', 'trouver le moyen de faire en sorte que son mari s'occupe du bébé' et échangèrent leur point de vue sur la manière de fermer une couche xD Cinderella s'en sortait bien avec sa couche Robinson Crusoe faite avec le tee-shit de son mari, son préféré. S'il avait daigné faire des courses.. Rien ne serait arrivé, qu'il médite là dessus.

Finalement quelques heures passèrent encore avant que Cinderella ne rentre dans ses appartements et pris soin de bien claquer la porte pour prévenir de son arrivée. Tout était calme, pas un bruit, pas un signe de vie, ni de bébé, ni de Klein. C'était louche. Rapidement elle déposa les clés sur une commode avant de faire un tour dans l'appartement, salon, cuisine, toilette et continua avec l'étage, chambre de bébé puis chambre conjugale..
- Keiry ? Mais.. - La petite, assise sur le lit, souriait de plus belle. Qu'est ce qu'elle faisait là !? Un petit bruit provenant de la salle de bain parvint aux oreilles de Cin' qui pris sa fille dans ses bras avant de pousser la porte pour découvrir Klein, tenant l'une de ses vestes avec, à première vue, une belle tâche de je-ne-sais-quoi dessus. - Qu'est-ce que... J'hallucine ! Alors en plus tu ne t'occupes même pas d'elle mais tu salis mes vestes maintenant ! HOMME INDIGNE ! - Petite Keiry dans les mains, elle referma la porte, s'arrêta quelques minutes et finit par la ré-ouvrir violemment. - ET PUIS TU ME FERAS LE PLAISIR DE M'EN RACHETER UNE ET DE.. de.. je sais plus m'enfin TU M'EN RACHETERA UNE ! - Et sbam, la porte fut refermé violemment à nouveau et la jeune maman pris la direction de la chambre de sa fille. Tout d'abord elle pris soin de la changer pour lui mettre son pyjama, ensuite elle la mis au lit tout en la bordant. Pauvre gamine, possédant une mère légèrement hystérique et un père à côté de la plaque.

- KLEIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN - Elle s'attendait à ce qu'il débarque de suite en l'entendant hurler comme une furie. Visiblement non. Elle prit donc la peine de descendre dans la cuisine, farfouillant dans le panier de linge propre à la recherche d'un cadeau pour son mari. D'ailleurs, pourquoi le linge n'était pas repassé ? Homme indigne & baby sitter à chier, elle en prend notes ! Après avoir jeté la moitié du linge par terre, elle trouve bien au fond la chemise de son mari, celle utilisée le dimanche dernier pour faire une coucouche à sa fille. Klein n'était toujours pas au courant et fièrement elle tendit l'habit devant elle, sourire sadique aux lèvres. - Kleeeiiiiiiiiiiiiiin, je suis tellement désolée, la petite a fait du mal à ta chemise, c'est trop bêteeeeeeeee. - *je vais me faire frapper, femme battues, I need help*

[inspi pas au rdv, dsl, me rattraperai sur le prochain]
Revenir en haut Aller en bas
 
Bouillie, Veste Salie & Jacuzzi [Cinderella]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cinderella Brown
» CINDERELLA BROWN & KLEIN LEITHSON [COMPLET]
» Brown, Cinderella | Queen des culottes courtes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOOLISHNESS :: 
CHAPITRE VI : HOW TO RELAX WHEN YOU ARE OVER STRESSED ?
 :: Piscine :: Petit bains
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser