FOOLISHNESS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 MR. BROWN

Aller en bas 
AuteurMessage
Bêtise de Cambrais
Admin
Bêtise de Cambrais


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 25/02/2008

MR. BROWN Empty
MessageSujet: MR. BROWN   MR. BROWN EmptyLun 21 Juil - 14:10

MR. BROWN 01

NOM : Brown
PRÉNOM : Adam
ÂGE : 29 ans
RECOMMANDATIONS(S) :
    {MR. FOME} « Vous voyiez, j'avais besoin d'un homme pur et dur pour s'occuper de mon petit frère de 19 ans : King. Ouais je sais il a un nom super cool et d'ailleurs, c'est légèrement à cause de cela qu'il monte sur ses grands chevaux. Adam Brown est venu et il l'a calmé direct ! N'est-ce pas merveilleux ? En plus quand j'partais travailler, il le surveillait pour pas que King aille se droguer comme à son habitude. En tout cas, il encadre bien n'importe quel gosse ! »
    {MRS. QWERTZ} « Pour tout vous dire, c'est plutôt ma fille Finley qui a choisi le nounou. Je regardais les petites annonces spéciale "babysitters" -celles où y a la photo de la personne même- et, Finley est arrivée. Elle a immédiatement pointé le doigt sur un certain Adam Brown. Quelques jours après qu'il soit venu, Finley m'a dit "Maman, j'ai une deuxième maman et elle s'apelle Adameeeee !" J'ai bien rit, mais ce qui compte c'est qu'il s'est bien occupé d'elle ! »
    {MR. & MRS. CY} « Sincèrement, nous ne saurons que dire sur ses prétendues compétences. Au départ, nous étions très ravis de sa présence parmi nous mais pas notre filles Dracee et notre fils Charles. Au beau milieu d'un diner, ces deux-là accusèrent Mr. Brown de tout et n'importe quoi comme vol, d'avoir invité trois jeunes femmes dans notre chambre, etc. Nous l'avons viré quelques heures après. »

Revenir en haut Aller en bas
http://appletchy.forumactif.ws
 
MR. BROWN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adam BrOwn.
» MRS. BROWN & MR. LEITHSON
» Cinderella Brown
» Brown, Cinderella | Queen des culottes courtes
» CINDERELLA BROWN & KLEIN LEITHSON [COMPLET]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOOLISHNESS :: 
CHAPTER II : ADMINISTRATION FILES
 :: B. Sitter Files
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser