FOOLISHNESS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Papa John a besoin de repos [ Erin ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Johnsson Matthews
Mon enfant ? Une perle ! *Sauvez-moi*
Johnsson Matthews


Nombre de messages : 23
Age : 32
‹3 : Erin ♥
WHO WITH WHO ? : Heath ;
Mon meilleur ami depuis si longtemps. Je l'aime ... Hum ... Pas comme ça roh ! Un mec vraiment cool. Dommage qu'Erin et lui préfèrent se taper dessus. J'aime pas faire l'arbitre moi !

Brooklyn ;
Aarg ! Ne m'en parlez pas. A cause d'elle, je suis devenue claustro. Non mais vous trouvez ça normal vous d'enfermer les gens dans leur placard contre leur gré ? 0ué, ben pas moi ><

Heightley ;
Bon, je précise qu'elle aussi a un grain. Elle est mariée et insiste pour que je devienne son amant. Zut et flûte à la fin. Je me demande à quoi elle carbure. Cocaïne peut-être ?

Elvin ;
Ah ce cher Elvinounet. C'est mon bras droit ... Quand il s'agit de passer l'aspi, bien sûr. Grâce à lui, la maison est toujours bien rangée et Erin elle me fait pas ch*er parce que la cuvette des toilettes ne brillent pas assez à son goût.

Teddy ;
Cette petite cachottière. Je suis aussi certain que c'est une star du X que je m'apelle Johnson. Et je m'apelle bien comme ça >< Malheureusement, elle ne veut pas l'admettre, du coup, je suis obligé d'être sub-ti-le, pour qu'elle se trahisse.
Date d'inscription : 06/08/2008

Papa John a besoin de repos [ Erin ] Empty
MessageSujet: Papa John a besoin de repos [ Erin ]   Papa John a besoin de repos [ Erin ] EmptyJeu 7 Aoû - 14:55


    Johnsson passa la baie vitrée qui menait à l'agréable terrasse, celle-ci offrant une magnifique vue sur l'immense jardin qui entourait la propriété. Un sourire heureux flottait sur les lèvres du jeune papa et il prit une profonde inspiration, pour remplir ses poumons de l'air de cet endroit. En plus, c'était réellement parfait, il n'y avait persone ici. Pas même trois chèvre et une mémé moustachu. Non, il était seul, tranquille, loin des braillements presque continu des bambins. En deux temps trois mouvements, il était installé sur une chaise longue, torse nu. Il ne prit même pas la peine de calculer où était le meilleur endroit pour bronzer, de toute façon, il choppait plus de coups de soleils qu'autres chose. Ha ... Tout en faisant glisser ses lunettes de soleil sur son nez, il songea au bonheur parfait que lui inspirait cet endroit. C'était réellement le paradis des parents ici. On ne pouvait rêver mieux. Johnsson s'était occupé de Dan, seul, pendant que sa bien-aimée était allée faire quelques comissions. Courses qui s'étaient d'ailleurs éternisées, soit dit en passant. Il avait grondé Dan une fois seulement, simplement parce que son fiston, légèrement psycopathe apparement, partait dans un rire cristallin dès que son père se recevait son hochet dans la tête. Et croyez-le, un hochet dur et pleins de grelot ça ne fait pas du bien. Et puis, une fois ça va mais au bout de la dixième, on a tendance à perdre patience. Enfin ... lorsque, Johnsson avait souhaité s'accoder une petite sieste, erreinté par les pitreries de son fils, il n'avait eut qu'à décrocher le combinée du téléphone et appeler une Baby-Sitter qui faisaient figures d'anges. Elles étaient à leur disposition, si ce n'était pas merveilleux ça ! Si ça l'était car Johnsson ne perdait pas son sourire béat. Il n'empêche qu'il se demandait toujours où était Erin. Il aimait bien savoir où elle était. Ce n'était pas de la jalousie, ni de la possession. Simplement ça le rassurait de savoir où était sa fiancée. Au cas où ...

    Tout en s'étalant un peu de crème solaire sur ses épaules, Johnsson se mit à se remémorer sa rencontre avec Mademoiselle Erin Evans, au fort caractère. C'était à la fac, époque où il était encore un ridicule casanova , harcelé par de belles créatures aux longs cheveux et aux formes affriolantes. Dès qu'il draguait une fille, l'instant d'après, ils s'échangeaient leur salive. Comment pouvait-on lui dire non ? Okay, une fille, Erin d'ailleurs, ne daigna lui dire oui uniquement après qu'il rempli des tâches écrites sur une listes loufoques, genre nettoyer les toilettes publiques ou attraper un pigeon pour le dresser. Et Johnsson le fit, par amusement, défi et par réputation. Apparement, il réussi les test car Erin et lui eurent tout de même un enfant, un petit alien aux yeux vairons dotés du fort caractère de ses parents. D'ailleurs, il garde toujours précieusement cette liste. Ce bout de papier les avaient uni tout les deux.
    Un brin nostalgique, Johnsson regarda une dernière fois la verdure du jardin qui s'étalait devant ses yeux puis ferma les yeux. En route pour sa sieste, après tout il était là pour ça. Et dès qu'il reverrait Erin, il la serrerait fort dans ses bras. Rien que pour la remercier de le supporter lui et sa tendance à être un peu c*n, quelques fois. Mais, toutes les deux minute si Johnsson changeait de position. Soit il était mal installé, soit il avait l'impression qu'un charbon ardent lui brûlait sur l'épaule soit ... toutes sortes de choses. Du coup, il se redressa en grommelant, agacé et croisant les bras d'un geste boudeur.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Evans
Mon enfant ? Une perle ! *Sauvez-moi*
Erin Evans


Nombre de messages : 292
‹3 : Johnsson Matthews :D
Date d'inscription : 25/02/2008

Papa John a besoin de repos [ Erin ] Empty
MessageSujet: Re: Papa John a besoin de repos [ Erin ]   Papa John a besoin de repos [ Erin ] EmptyJeu 7 Aoû - 18:20

Aujourd’hui était la journée des courses, bien que cela devait durer une heure à tout casser, la jeune Evans s’éternisa. Qu’est-ce qui s’était passé ? Rien de très méchant. Tout en faisant ses petites emplettes pour éviter la famine chez elle ainsi qu’une bombe nucléaire de caca en l’absence de couche, elle rencontra quelques parents. Par pure politesse, elle les salua ce qui engagea de multiples conversations ; si bien que les minutes défilèrent sans même qu’elle ne s’en rende compte. Lorsqu’elle se souvint que Papa Matthews était avec Dan, Erin n’avait pas de quoi s’inquiéter. Johnsson savait parfaitement s’en sortir dans n’importe quelle situation en son absence, aussi bien pour changer les couches du petit sans couches –trop fort quoi xD- que de faire chauffer du lait ou nourrir Dan aux petits pots sans que Johnsson lui, y touche pour les terminer. Ce pourquoi elle continua d’entretenir les blablatages avec son interlocutrice qui n’étaient pas aussi prenant que ça. Pourquoi continuer ? Ben… Pourquoi pas ? *xD*.

« - Oh tu savais que la petite des Foster’s était peut-être un garçon ?
- … Qui ?
- Mais tu sais bien ! Les Foster’s, les rouquins lààààà ! Ben j’ai gardé leur fille-garçons et je pense qu’elle est un petit garçon.
- Euuuh… ouais okay. D’ailleurs, hier t’as fumé quoi ma grande ? Tu sais que c’est pas bien de continuer les cokes et tout quand t’es parent hein ? lui avait-elle lancé sur un ton de plaisanterie que la madame n’avait pas décelé.
- Mon dieu, me cafte pas aux keeeeuuufeeeuh steuplaaait.
- Oh tiens, j’entends mon p’tit monstre pleurer d’ici, j’y vais hein ! »

La conversation avait prit une de ces tournures peu traditionnelles. Au moins, Evans était rassurée de ne pas avoir tournée comme l’étrange connaissance. Alors que la femme avec qui elle avait une conversation commençait à revenir à la charge, Erin pressa le pas pour se tenir hors de son champ de vision xD. Après quelques minutes de marches extrêmement rapide, Erin Evans tourna la tête et ne vit personne. Rassurée, elle rentra au bercaille avec ses sacs essentiellement alimentés en couche-culotte, petits pots et autres trucs pour bambins. En arrivant, elle aperçu rapidement sa patate allongée sur la terrasse. Erin lui aurait bien demandé de l’aide, mais consciente de gérer un monstre à l’œil bleu et l’autre vert n’était pas de tout repos, le laissa tranquille. D’un geste presque magique, elle rangea tout ça d’une vitesse incroyable. Bon okay, c’était pas super bien rangé, mais elle était pressée de rejoindre John’ pour jouer ses grosses flemmardes.

Erin opta pour une paire de tong et se dirigea d’un pas fatiguée jusqu’à la terrasse. Elle ne manqua pas de se péter royalement la gueule par terre à cause de la fatigue et de son habilité à porter des tongs. Finalement, après maintes cascades et péripéties elle avança d’un pas –presque- discret vers Johnsson et..


Devine qui c’est ? Ce n’est pas une fille, c’est un garçon avec un zizi et touuuuut… ~



[Désolée, sans inspi ->[]]
Revenir en haut Aller en bas
 
Papa John a besoin de repos [ Erin ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erin's Blabla
» ERIN EVANS & JOHNSON MATTHEWS [COMPLET]
» John's Topic *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOOLISHNESS :: 
CHAPITRE VI : HOW TO RELAX WHEN YOU ARE OVER STRESSED ?
 :: Jardin :: Terrasse
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser