FOOLISHNESS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 MLLE. LURCIANO

Aller en bas 
AuteurMessage
Bêtise de Cambrais
Admin
Bêtise de Cambrais


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 25/02/2008

MLLE. LURCIANO Empty
MessageSujet: MLLE. LURCIANO   MLLE. LURCIANO EmptyDim 20 Juil - 0:47

MLLE. LURCIANO 02

NOM : Lurciano
PRÉNOM : Artèmis
ÂGE : 24 ans
RECOMMANDATIONS(S) :
    {MRS. WITCHENS} « Elle a travaillé pour moi pendant trois ans, si bien que même mon fils l'appelait "maman" à ma place. N'est-ce pas rigolo ? Oui je suis très occupée avec mon travail et cette jeune fille est tellement douée avec les enfants. En tout cas je ne sais pas comment elle fait, mais Mademoiselle Lurciano elle peut entrer dans la chambre de mon fils quand il crie comme un fou.. Moi pas j'attend tout le temps qu'il se calme avant de pouvoir entrer. Je ne sais pas comment j'aurais fais sans elle.. »
    {MR. & MRS.SIXENS} « On était en plein voyage avec notre enfant et ses crises de colère étaient de plus en plus forte et souvent de quoi le laisser sur le bord de la route et courir aussi loin que possible mais on a rencontré cette jeune fille, très gentille elle a chanté une chanson à ma fille est *pof*, plus rien, plus de cris, juste le silence, un vrai et pur silence. Heureusement qu'elle était là parce que mon mari est moi on avait vraiment mais vraiment envie de le laisser sur la route. Quoi vous avez cru qu'on rigolez ? »
    {MRS. DELLIGHTON} « Cette fille est une incapable ! Sincèrement je pensais qu'elle serait mieux mais niete. Au départ, elle se débrouillait avec merveille de mon Tanguy 30 ans, mais finalement ce n'est qu'une bonne à rien qui a fait partir Tanguy de la maison. Peste ! Vipère ! Sorcière ! »

Revenir en haut Aller en bas
http://appletchy.forumactif.ws
 
MLLE. LURCIANO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MLLE. FOOLS
» MLLE. EVANS
» MLLE. ELINGHTHONN
» MLLE. ELINGHTHONN
» MLLE. HARPER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOOLISHNESS :: 
CHAPTER II : ADMINISTRATION FILES
 :: B. Sitter Files
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser