FOOLISHNESS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 MLLE. HARPER

Aller en bas 
AuteurMessage
Bêtise de Cambrais
Admin
Bêtise de Cambrais


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 25/02/2008

MLLE. HARPER Empty
MessageSujet: MLLE. HARPER   MLLE. HARPER EmptyDim 20 Juil - 14:43

MLLE. HARPER 02

NOM : Harper
PRÉNOM : Jessy
ÂGE : 23 ans
RECOMMANDATIONS(S) :
    {MR. HENRET & MLLE. ROSELINN} « Nous pouvons vous certifier que Mlle. Harper a tout pour être une baby sitter par-fai-te. Elle s'est occupé de notre merveilleux fils Danguer. En effet, nous organisions notre mariage -encore maintenant- et elle a su nous enlever un poids. C'est vraiment pas facile d'avoir une gosse qui court partout pendant des essayages de robes ! En tout cas, nous sommes vraiment tristes qu'elle ait du travailler ailleurs. »
    {MR. & MRS. KLARANCE} « A la base, nous avions un excellent baby sitter qui s'occupait d'Aubrey. Mais à notre goût, celui-ci rendait Aubrey de plus en plus masculine. La pauvre, à 6 ans elle était encore plus masculine que ses petits camarades ! Alors nous avions recruté Jessy Harper. Grâce à elle, notre petite Aub' a tout d'une petite fille coquette qui aime le rose. Merci ! »
    {MR. X} « Pour ne pas mettre ma vie en danger, je ne divulguerai pas mon identité. Vous vous demandez certainement pourquoi ? Je suis persuadé que cette fille est une tueuse à gage ! Je l'avais surprise raconter une histoire de mafieuse à mon fils X. Croyiez-moi, cette histoire paraissait plus être un témoignage qu'une vraie histoire. Parole de policier ! Oups.. »

Revenir en haut Aller en bas
http://appletchy.forumactif.ws
 
MLLE. HARPER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MLLE. LURCIANO
» MLLE. FOOLS
» MLLE. EVANS
» MLLE. ELINGHTHONN
» MLLE. ELINGHTHONN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOOLISHNESS :: 
CHAPTER II : ADMINISTRATION FILES
 :: B. Sitter Files
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser