FOOLISHNESS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 MLLE. ELINGHTHONN

Aller en bas 
AuteurMessage
Bêtise de Cambrais
Admin
Bêtise de Cambrais


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 25/02/2008

MLLE. ELINGHTHONN Empty
MessageSujet: MLLE. ELINGHTHONN   MLLE. ELINGHTHONN EmptyDim 20 Juil - 14:35

MLLE. ELINGHTHONN 01

NOM : Elingthonn
PRÉNOM : Soho
ÂGE : 24 ans
RECOMMANDATIONS(S) :
    {MRS. HOOLINGS} « Pour mes quadruplés j'engage toujours deux baby sitters, surtout que j'ai deux autres enfants, légèrement plus grand mais pas assez mature pour les surveiller. De plus mes quatre plus petites sont assez agités et incontrôlable. Donc ils sont arrivés tout les deux, et ce sont mit au travaille. Quand je suis revenue de mon rendez vous avec le père de tout mes enfants, c'est cette jeune femme qui m'a ouvert un peu fatiguée mais tout était PARFAIT. Les enfants endormis, la vaisselle faite, le repas qu'elle a fait été équilibré et même moi j'aurais bien voulu en manger. Quoi l'autre baby ? Mes enfants m'ont dit qu'il a couru dehors dès la troisième minutes... »
    {MR. VON DER KRAMPEN} « Une jeune lady tout à fait magnifique dans son rôle, je l'ai engagé pour deux ans afin d'éduquer mon fils. Le prince Charles-Henri. Un enfant, qui n'a pas encore conscience de son futur rôle pour le pays mais il a fait de grand progrès avec elle. Elle a su lui donné beaucoup d'affection et de s'occuper de lui comme un enfant normal mais aussi un futur roi afin qu'il soit digne d'un royaume. Maintenant quand je le regarde je me dis qu'il est digne de ce pays, et c'est en grande partie grâce à elle ! »
    {MR. & MRS FUITTON} « Mon fils avait 15 ans quand nous avions engagé cette fille, il est grand blond aux yeux bleus, un magnifique garçon. Il a un grand avenir dans le sport. Enfin bon, nous devons parler d'elle. Quand elle a accepté la "mission", elle avait peut être quelques années de plus que lui mais bon, elle avait l'air mature. Quand elle a vu mon fils, elle n'a pas arrêté de l'appeler "Jayden" alors que mon fils s'appelle Dean et de l'admirer comme une petite végétarienne devant un steak. Maintenant il préféré qu'on l'appelle Jayden et veut faire des étudie dans l'art.... Non pensons qu'elle lui a fait un lavage de cerveau mais notre plainte a été refusé par la police. »

Revenir en haut Aller en bas
http://appletchy.forumactif.ws
 
MLLE. ELINGHTHONN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MLLE. ELINGHTHONN
» MLLE. LURCIANO
» MLLE. FOOLS
» MLLE. EVANS
» MLLE. HARPER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOOLISHNESS :: 
CHAPTER II : ADMINISTRATION FILES
 :: B. Sitter Files
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser