FOOLISHNESS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 MLLE. ELINGHTHONN

Aller en bas 
AuteurMessage
Bêtise de Cambrais
Admin
Bêtise de Cambrais


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 25/02/2008

MLLE. ELINGHTHONN Empty
MessageSujet: MLLE. ELINGHTHONN   MLLE. ELINGHTHONN EmptyDim 20 Juil - 1:30

MLLE. ELINGHTHONN 06

NOM : Elingthonn
PRÉNOM : Zofia
ÂGE : 26 ans
RECOMMANDATIONS(S) :
    {MR. & MR. CLAKING} « Même en sachant que nous sommes un couple d'homosexuel, elle a bien voulu s'occuper de notre fille adoptée d'Etiopie : Marg. Cette petit blondinette est une vraie perle : elle assure aussi bien en cuisine avec les petits pots qu'en éducation. Vous savez quoi ? Elle a apprit à notre petite Marg à lire ! A 3 ans et demi ! N'est-ce pas une baby-sitter formidable ? Dommage qu'elle ne bosse plus pour nous... »
    {MRS. FAUSTEN} « J'étais désespérée de ne pas tomber sur THE baby sitter parfaite. C'était un désastre ! Je devais partir en voyage d'affaire après le divorce avec mon mari et personne n'était apte ! J'ai alors crié dans la rue de désespoir et elle est tombée tel un ange venu du ciel. Merci Seigneur. »
    {MRS. SKISHT} « Ce n'est qu'une petite allumeuse de première. Avec ses airs de sainte nitouche... Pendant mon absence, elle aidait mon mari maladroit à garder Lilitine - notre fille de 2 ans-. Et bien vous savez quoi ? En revenant, mon mari m'a présenté les papiers du divorce pour me dire qu'il préférait les blondes aux rousses. Je vous laisse deviner qui l'avait allumé -selon les voisines- pour qu'il veuille divorcer du jour au lendemain. »

Revenir en haut Aller en bas
http://appletchy.forumactif.ws
 
MLLE. ELINGHTHONN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MLLE. ELINGHTHONN
» MLLE. FOOLS
» MLLE. EVANS
» MLLE. HARPER
» MLLE. LURCIANO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOOLISHNESS :: 
CHAPTER II : ADMINISTRATION FILES
 :: B. Sitter Files
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser